Fallen~Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la famille Fallen~Angel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les infos(très connes) du jour de Max =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Maitre
Maitre
Max


Messages : 107
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 31
Localisation : en prison u__u"

Les infos(très connes) du jour de Max =) Empty
MessageSujet: Les infos(très connes) du jour de Max =)   Les infos(très connes) du jour de Max =) EmptyLun 27 Juil - 14:39

Bonjour a tous cher concitoyens.

De nos jours tout le monde est au courant des sociétés qui œuvrent pour le bien etre de notre beau nosmonde,tel la SPA(société protectrice des arbre de ruche) ou encore WWF(wiggy wiggler fraternity),sans oublier le plus connu,AIDS(association d'immigration des dander et seedle).

mais en me balandant l'autre jour,il m'est venu a l'esprit quelque chose,une nouvelle ONG(et pas OMG><)est parmis nous,bien cachée depuis des années.

il a commencé a nous envahir en nous offrant un objet,a nous archer,je pense que vous comprendrez vite du quel je parle,il s'agit de la PAIX VERTE(arc de raid castra,lvl65)

en anglais paix verte = GREEN PEACE =O

en effet cet arc a été distribué par ce mouvement de protection,pour aider l'ecologie et le bien etre dans ce monde.
aussi tire t'il non pas des fleches,mais des fleurs!!!je vous laisse avec un photo cachée de son pouvoir,ou on voit bien qu'il rends la planete plus pure.
(vous vourrez normalement des fleur envahir votre champ de vision,c'est normal,c'est le pouvoir de la paix verte O__o)


Les infos(très connes) du jour de Max =) 090727024247614892



je vous quitte avec cette phrase,a vous les studios =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinouzaki
Adepte
Adepte
Tinouzaki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Les infos(très connes) du jour de Max =) Empty
MessageSujet: Re: Les infos(très connes) du jour de Max =)   Les infos(très connes) du jour de Max =) EmptyLun 27 Juil - 15:01

Ouais t'as raison Ptdr
Trop délire xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Maitre
Maitre
Fuyu


Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Désespère dans son coin X_X

Les infos(très connes) du jour de Max =) Empty
MessageSujet: Re: Les infos(très connes) du jour de Max =)   Les infos(très connes) du jour de Max =) EmptyLun 27 Juil - 22:43

oh purée morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos(très connes) du jour de Max =) Empty
MessageSujet: Re: Les infos(très connes) du jour de Max =)   Les infos(très connes) du jour de Max =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos(très connes) du jour de Max =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen~Angel :: Divers :: Discutions et jeux-
Sauter vers: